ACHATS EN LIGNE : Restaupro décolle

Les 15 MEUR de volume d'achat devaient être atteints fin 2002.

Créée en 2000, la filiale d'Accor spécialiste du commerce en ligne pour les chaînes d'hôtels et de restaurants, a enregistré en 2002 une forte croissance du volume d'achats réalisés par ses clients avec l'outil Yes (Your E-procurement Solution) qu'elle a conçu et expérimenté. Multiplié par six, ce volume est passé de 2,5 MEUR en 2001 à 15 MEUR l'an dernier.

Ce développement confirme la percée de cette forme d'achat dans l'hôtellerie-restauration, et la performance opérationnelle de la solution Yes. Chez Restaupro, on va même jusqu'à affirmer qu'un « changement radical » est en train de s'opérer dans les méthodes de travail du secteur grâce à la généralisation de l'outil Internet.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 0394

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous