Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bonial, spécialiste du drive-to-store en Europe, a demandé à Opinionway de sonder les Français au sujet de leurs habitudes d’achats en matière d’articles de bricolage et de jardinage. En voici les principaux enseignements.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mr.Bricolage franchit la barre des 2 milliards d’euros en France en 2021
Le bricolage rentre dans le rang en janvier
Brico Dépôt a un nouveau directeur d’enseigne
Castorama teste la livraison collaborative avec Shopopop
Un bon bilan pour le partenariat entre Emova Group (Monceau Fleurs) et Uber Eats
Castorama ouvre deux Casto de centre-ville à Levallois et aux Lilas
Pourquoi Castorama collecte les vieux jeans
Mr.Bricolage en forte hausse en 2020
Castorama crée sa fondation
Comment OOGarden entend assurer sa croissance
Le bricolage : une passion française
Espace Emeraude s’engage en faveur de la "durabilité"
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message