Acrotir, Gagao et Tailor Corner en finale de « Passeport pour la franchise »

Lancée il y a 6 mois à l’initiative du cabinet Gouache Avocats, la première édition de « Passeport pour la Franchise » dévoilera son vainqueur le 19 juin. Trois jeunes enseignes sont en finale.

Partager
Acrotir, Gagao et Tailor Corner en finale de « Passeport pour la franchise »
Le concours Passeport Franchise rednra son verdict le 19 juin.

Après avoir reçu une centaine de candidatures entre le 11 décembre dernier et le 30 avril, le jury a retenu neuf dossiers dans un premier temps. Il s’agit des enseignes À tout chat et chien, spécialisée dans la vente de produits et d’accessoires pour chiens et chats ainsi que dans l’éducation canine et le toilettage ; Acrotir, spécialiste de la mise en sécurité contre les chutes ; Anti-Café, un concept alliant le café classique et un espace co-working ; Cime bâtiment, spécialisé dans l’entretien de toiture ainsi que dans la réparation en accès difficile ; Escale au Maroc, avec son buffet à volonté de cuisine marocaine ; FLG Finances, sur le courtage en crédit pour prêts immobiliers, les rachats de prêts et les assurances ; Gagao, un concept de cacaotéria avec une offre basée sur le chocolat chaud décliné de multiples façons ; Mobilopticien, un service d’opticien à domicile créé en 2012 ; et Tailor Corner qui propose des chemises et des costumes sur-mesure à petits prix.

Le 22 mai, le jury a choisi d’envoyer en finale Acrotir, Gagao et Tailor Corner. Le nom du vainqueur sera annoncé lors de la cérémonie de remise des prix le 19 juin. Le vainqueur recevra alors plus de 100 000 euros de prestations pour l’aider dans le lancement de son réseau de franchise.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS