Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La foncière Klépierre traduit sa politique RSE (Responsabilité sociale des entreprises) en initiatives concrètes, avec la campagne #ActForGood développée dans 6 de ses centres européens, dont Blagnac près de Toulouse.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Christophe Cuvillier (Unibail-Rodamco-Westfield) : "L’expérience est l’avenir du clic" [Tribune]
La Société des Centres Commerciaux en pleine renaissance
Ce que veulent les consommateurs : Je veux toujours être étonné
Comment Klépierre consolide son immobilier commercial européen avec Corio en 5 points
Mapic 2014 : Klépierre lève le voile sur 10 grands projets à travers l’Europe continentale
Eric Cambournac nommé directeur de l’exploitation France de Klépierre
Carmila négocie la reprise de neuf centres, dont six auprès d’Unibail-Rodamco
Klépierre et Corio vont créer un nouveau leader européen des centres commerciaux en fusionnant leurs […]
Le patron de Klépierre s’explique sur le désengagement des galeries Carrefour
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Edito] Un test grandeur nature
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Ville de Gennevilliers
Fourniture et mise en culture de plantes pour le fleurissement et la décoration de la[…]17/02/2019
Ville de Meudon
Achat de denrées alimentaires et boissons non alcoolisées pour la Ville de Meudon.17/02/2019
Lycée de Gaulle Anthonioz
Le présent marché a pour objet la fourniture de denrées alimentaires pour le lycée G.[…]17/02/2019