Action teste le click & collect

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Le groupe néerlandais de discount présent en France à travers un réseau de 523 magasins teste discrètement le click & collect. Quatre  magasins de l’est de la France offre ce nouveau service.

Le service proposé par le discounter néerlandais est classique.
Le service proposé par le discounter néerlandais est classique.

Faut-il y voir une des conséquences de la crise du covid-19 ? C’est dans l’est de la France, région durement touchée par la pandémie que l’enseigne Action a choisi de tester le click & collect. Pour le moment, quatre magasins sont concernés, ceux d’Essey-lès-Nancy, Pont-à-mousson, Vandœuvre-lès-Nancy et de Saint-Nicolas-de-Port.

Un service classique de click & collect

Le service proposé par le discounter néerlandais est classique. Après avoir choisi le magasin en test, il suffit de passer commande sur le site d’Action.fr, de choisir une heure de collecte, de payer et de se rendre dans le magasin en question pour réceptionner sa commande.

 

 

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