Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, Madame Benchmark relève les bonnes idées de l'action commerciale, collectées en magasin ou sur le web. Au programme de ce mois d’avril : H&M qui valorise sa gamme Conscious Exclusive ainsi que les opérations Tous à vélo d'Intersport et "l’incroyable Jardi’versaire" de Jardiland.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Franprix, Fnac, Stokomani… Ces enseignes qui proposent d’épargner pour les enfants
"Il ne suffit plus de collecter la donnée dans le retail, il faut maintenant la lire" [Tribune]
Le magasin, nouveau maillon expérientiel de l’omnicanalité [Tribune]
Actions commerciales en novembre : Le Black Friday, 40 ans de Kiabi et Noël
Actions commerciales d'octobre marquées par les Darty Days, Halloween et Castorama
Actions commerciales de septembre : Anniversaires Carrefour, E.Leclerc et Etam Live Show
Vu à l'étranger : un supermarché pour enfants en Jordanie
Les 5 chantiers prioritaires des magasins selon les clients [Etude]
Le Top 10 des musiques les plus diffusées en magasins en 2016
Le top 10 des insatisfactions en magasins soulevées par les clients
Le commerce de demain sera local et contextualisé [tribune]
Le « testing in store », innovation ou coup de pub ? L’expérience ne se passe pas en France, mais au Japon, dans les magasins GU, […]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message