Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme de ce mois de février : le mois de la fidélité chez Carrefour, Sephora qui déploie un dispositif en magasin impressionnant pour la sortie d'un rouge à lèvres, et la Saint-Valentin célébrée par les commerçants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi les ventes de cosmétiques baissent et pourquoi cela va continuer
Produits d'été : Des produits gourmands
Sherpa annonce des visiteurs mystères dans ses magasins pour contrôler leur bon accueil
Bien utiliser les écrans en points de vente, tour d'horizon par secteur [Tribune]
[Le saviez-vous ?] Pourquoi janvier est le mois du blanc
Kylian Mbappé, égérie pour Nivea Men
Comment réinventer la puissance des marques à l'heure du digital [Tribune]
Les méthodes d’Unilever pour personnaliser ses promotions
Un nouveau slogan pour Auchan
Marketing en magasin : les dispositifs les plus incitatifs
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Dans quels rayons trouve-t-on le plus de prix remisés ?
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message