Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Actions commerciales de février : la fidélité chez Carrefour, le dispositif Sephora, la Saint-Valentin

|

Publié le 06/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme de ce mois de février : le mois de la fidélité chez Carrefour, Sephora qui déploie un dispositif en magasin impressionnant pour la sortie d'un rouge à lèvres, et la Saint-Valentin célébrée par les commerçants.

Carrefour a fait évoluer son programme de fidélité, et valorise en magasin ses "Primes".
Carrefour a fait évoluer son programme de fidélité, et valorise en magasin ses "Primes".
Pour le plan d’actions commerciales, février se pare aux couleurs de l’amour ou pas et dévoile encore des lancements de produits ou nouvelles stratégies de début d’année. Carrefour travaille sa fidélité La mise en place progressive de la loi Alimentation depuis novembre dernier rebat les cartes des leviers promotionnels utilisés par les enseignes. Depuis la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA