Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme de ce mois de juillet : les 120 ans du groupe Casino en magasin, la rentrée qui s'invite déjà dans les linéaires et le Prime Day d'Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quatre conseils pour épouser la révolution du retail [Tribune]
Les licences mobilisent leurs fans
Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?
L'emballage connecté, fantasme ou réalité?
Carrefour teste un programme de fidélité spécifique à ses magasins bio [Exclusif LSA]
Les 20 marques d’entretien les plus achetées en 2017 [Tableau interactif]
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Nutella mise sur l'ultrapersonnalisation
Départ sur les chapeaux de roue pour la carte de fidélité Monoprix [Exclu]
Comment Grey Goose séduit les Millenials
Comment l’affichage extérieur booste l’usage du mobile [Etude]
Les meilleures animations commerciales de la fin de l'année
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message