Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme du mois de novembre : Le Black Friday, Les 40 ans de Kiabi et Noël.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Emballages: comment les rendre plus responsables et créatifs? [Tribune]
Entrée en vigueur de la loi EGalim : quel impact sur les promotions ?
Mike Halula (Teradata) : "Les retailers US s’améliorent avec l’IA"
Actions commerciales de septembre : Anniversaires Carrefour, E.Leclerc et Etam Live Show
Promotions : cibler n'est pas personnaliser [Tribune]
[Le chiffre du jour] Top 20 des marques alimentaires les plus achetées en France
Top 50 des marques françaises les plus valorisées au monde
E.Leclerc enrichit son parcours client avec le marketing olfactif
Quand la musique améliore l’expérience-client
Vu à l'étranger : un supermarché pour enfants en Jordanie
Les 5 chantiers prioritaires des magasins selon les clients [Etude]
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message