Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme de ce mois de juin : L'opération beauté de Monoprix décryptée, les soldes de nuit chez Carrefour et le Mondial de football qui irradie les points de vente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Léa, le chatbot des tampons Nett pour parler des règles et de la puberté
Monoprix incite les Parisiens à trier leurs emballages beauté
Lidl élit ses 10 nouvelles égéries parmi ses salariés
Les 20 marques d’entretien les plus achetées en 2017 [Tableau interactif]
Les 20 marques d'hygiène-beauté les plus achetées en 2017 [classement]
Monoprix déploie (enfin) son concept beauté
Monoprix dévoile ses ambitions sur le soin
"La beauté du visage", la nouvelle MDD cosmétique de Monoprix
Système U propose des remises immédiates pour son opération beauté 2017 [prospectus]
Départ sur les chapeaux de roue pour la carte de fidélité Monoprix [Exclu]
Ces PME qui font bouger l'hygiène-beauté
« Greenery », couleur de l’année 2017 selon Pantone
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message