Marchés

Activision fête carnaval avec McDonald's

|

L'éditeur de jeux vidéo s'est associé à McDonald's pour fêter le carnaval: jusqu'au 11 février prochain, les garçons trouveront dans les menus Happy Meal des masques de carnaval à l'effigie des héros du jeu Skylanders Swap Force. Une véritable consécration !

Le masque inédit à l'effigie de Spyro (Skylanders / Activision) mettra le feu aux Happy Meals de McDonald's
Le masque inédit à l'effigie de Spyro (Skylanders / Activision) mettra le feu aux Happy Meals de McDonald's

Après Furby (Hasbro) en décembre dernier, c'est au tour des Skylanders d'être chez McDonald's ! Jusqu'au 11 février, les petits garçons trouveront dans leur menu Happy Meal des masques de carnaval à l'effigie des plus célèbres figurines du jeu d'Activision comme le petit dragon Spyro (en photo) mais aussi Magna Charge, Wash Buckler et Jet Vac.

Haut les masques !
C'est la seconde fois que les héros de Skylanders s'invitent dans les menus enfants de McDonald's, véritable consécration dans l'univers de la licence au vu du poids de l'enseigne américaine dans la distribution de primes et autres jouets. La première apparition de Skylanders chez McDonald's avait mis, en 2013, à l'honneur les figurines Skylanders Giants. Cette fois-ci, la licence vise le carnaval avec des masques exclusifs dédiés aux petits garçons. Et les filles alors ? Qu'on se rassure, elles aussi auront droit à leur masque de carnaval, sous licence Littlest Petshop (Hasbro), une propriété que le fabricant ambitionne de relancer totalement d'ici la fin de l'année.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter