Marchés

Activision monte en force sur Skylanders

|

L'éditeur de jeux vidéos Activision profite de l'été pour mettre en avant sa gamme de jouets vidéos Skylanders : jeu-concours en partenariat avec Micromania, démonstration à l'occasion de la tournée estivale Kids à la plage... De quoi renforcer la présence de la marque auprès des enfants... trois mois avant le lancement de sa nouvelle gamme Skylanders Swap Force.

Skylanders Swap Force

Pas de trêve estivale pour les héros de Skylanders ! Pour l'été, son éditeur, le groupe Activision, a mis au point un fort programme de communication. Ainsi, depuis le 20 juin et jusqu'au 7 septembre prochain, la marque organise avec Micromania un concours de dessin : les enfants membres du club Skylanders peuvent dessiner un Skylander existant ou celui de leurs rêves et déposer leur oeuvre dans l'une des boutiques Micromania pour tenter de gagner, chaque mois, des kits d'anniversaire Skylanders ou des collections de 66 figurines Spyro's Adventure ou Giants.

Tournée des plages
Pour la première fois, la licence participe à la tournée estivale des Kids à la plage. Les vacanciers pourront découvrir les tout nouveaux Skylanders Swap Force (une gamme dont les figurines, sécables, peuvent être permutées à l'envi) qui ne seront disponibles que dans trois mois. Des tournois de Skylanders Giants seront également proposés à chacune des 17 étapes de la tournée. Pas question de rester sur le sable !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter