Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adeo (Leroy Merlin) « On bâtit une offre avec des produits notés au moins 4 étoiles »

Julie Delvallée |
|

Publié le 28/10/2021

Nicolas Fillat, directeur métier satisfaction et relation client pour Adeo, dévoile comment le groupe a structuré toute sa collecte d’avis clients à travers 12 pays, à l’occasion du One to One de Monaco. Aujourd’hui, ces avis sont analysés et servent à faire évoluer plusieurs milliers de produits. 

Chez Leroy Merlin, sur les étiquettes de certains produits en magasin, la notation obtenue en ligne est précisée.
Chez Leroy Merlin, sur les étiquettes de certains produits en magasin, la notation obtenue en ligne est précisée.© © Jean-Noel Caussil
Les avis clients étaient gérés de façon très disparate au sein du groupe Adeo, qui regroupe notamment les enseignes Leroy Merlin, Zodio, Weldom, Alice Délice… En 2019, l’entité engage une vaste politique pour traiter ces contenus déposés par les clients. L’objectif est double : il s’agit, d’une part, d’amasser le plus d’avis possibles pour les fiches produits afin d’en faire un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message