Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adevinta (Le Bon Coin) rachète les actifs d’eBay

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 21/07/2020

La maison mère de Leboncoin rachète les actifs d'eBay dans le domaine des petites annonces, pour un total de 8 milliards d'euros environ.

eBay vend ses petites annonces à son concurrent Adevinta.
eBay vend ses petites annonces à son concurrent Adevinta.© Banque d'images 123RF / liorpt
C’est un accord à 8 milliards d’euros (9,2 milliards de dollars). Adevinta, la maison mère norvégienne de Leboncoin annonce le rachat des actifs dans le domaine des annonces en ligne de son concurrent américain, eBay. De quoi ainsi donner naissance, et de très loin, au numéro un mondial du secteur : ensemble, selon Adevinta, les deux groupes seront en effet leaders dans 20 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message