Adidas agrandit son magasin des Champs-Elysées

Deux ans après l’ouverture, Adidas a agrandi son magasin des Champs-Elysées de 465 mètres carrés (3295 mètres carrés en tout). Une augmentation de surface qui profitera aux univers urbain et lifestyle. Désormais, le rez de chaussée est réservé aux accessoires liés à la performance sportive. Alors que le premier étage, agrandit, accueille le nouveau concept d’Atelier Adidas Originals, la gamme Stella McCartney et la collection Porsche Design développée en collaboration avec la le constructeur allemand. Sur le territoire français, en plus du mégastore des Champs-Elysées, Adidas compte désormais huit magasins Sport Performance (Landersheim, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris Rivoli, Strasbourg et Toulouse), deux magasins Originals (Lille et Toulouse) et sept magasins d’usine (Claye-Souilly, Coquelles, Franconville, Pont Sainte-Marie, Roubaix, Talange  et  Troyes).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter