Marchés

Adidas change de slogan

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour sa nouvelle signature, "Adidas is all in" (en français,"Adidas : donne tout"), l'équipementier lancera le 16 mars prochain la "plus grande campagne de communication jamais réalisée par la marque". Tout un programme.

Adidas is all in : tel est le nouveau slogan de l'équipementier, qui remplacera à partir du 16 mars prochain l'ancienne signature "Impossible is nothing." "Notre ambition était de mettre sous la même ombrelle l'ensemble de nos gammes Sport Performance, Originals et Sport Style. Adidas va aujourd'hui des terrains de sport aux podiums de mode : nous avons donc uni toutes ces facettes autour de l'idée de la passion", explique André Maestrini, directeur général d'Adidas France.
Pour faire connaître la nouvelle signature, la marque a développé un vaste programme de communication, dont un fort volet en télévision avec des spots de 30 à 60 secondes, relayés également en version longue de 2 minutes sur internet. Sur le seul dispositif télévisé, Adidas prévoit d'engranger 113 millions de contacts en France. "C'est la plus grande campagne de marque jamais réalisée par Adidas en France. Au niveau mondial, le budget est deux fois supérieur à celui de la dernière Coupe du monde de football", précise Nicolas Favre, directeur de la communication d'Adidas en France.
En attendant le spot, signé par le réalisateur Romain Gavras et dont la bande-son a été réalisée par le groupe français Justice, des teasers sont déjà visibles sur la chaîne officielle Youtube d'Adidas, 

www.youtube.com/adidas

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA