Marchés

Adidas change son organisation en Europe

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans le cadre de son plan stratégique de développement "Route 2015", Adidas a annoncé réorganiser ses structures sur les marchés européens. La marque aux trois bandes crée ainsi 5 régions avec notamment une région "Centre" regroupant l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche et désormais la Pologne, Slovaquie, République Tchèque et autres pays baltes, dirigée par Günter Weigl. La région "Nord" regroupera la Grande-Bretagne, le Bénélux, l'Irlande ainsi que les pays nordiques et sera sous la responsabilité de Gil Steyaert. La région "Sud" comprend l'Italie, la Grèce, les Balkans et Chypre, et sera dirigée par Jean-Michel Granier.
La région "ibérique" ne change pas, englobant l'Espagne et le Portugal sous la direction de Nigel Griffiths. Inchangé également, le marché de la France reste un région à part, dirigée par André Maestrini.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA