Adidas continue avec les Bleus

|

Adidas, sponsor officiel de l'équipe de France, a annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène les Bleus, alors que d'autres parraineurs ont choisi de revoir leurs engagements. "Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition", indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène (le milieu de terrain) Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que "partenaire" de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il "n'a pas prévu de modifier sa communication en France". D'autres sponsors de l'équipe de France de football, comme la banque Crédit Agricole ou l'enseigne de restauration rapide Quick, ont décidé de modifier ou de suspendre leurs campagnes de publicité après l'exclusion de l'attaquant Nicolas Anelka pour avoir insulté l'entraîneur Raymond Domenech.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter