Marchés

Adidas crée le buzz autour de ses chaussures de foot [Vidéo]

|

Dans une vidéo diffusée aujourd'hui, Adidas entretient le mystère autour de sa nouvelle gamme de chaussures de foot qui sera dévoilée le 25 mai. Une chose est sûre : les quatre chaussures les plus connues disparaissent. On ne connaît que le nom des nouvelles : X et Ace.

Adidas (ici l'un de ses ambassadeurs,Leo Messi) entretient le mystère autour des nouvelles chaussures de football.
Adidas (ici l'un de ses ambassadeurs,Leo Messi) entretient le mystère autour des nouvelles chaussures de football.

Dans une vidéo diffusée aujourd'hui, Adidas, marque emblématique sur le football, fait appel à quatre joueurs pour annoncer le retrait de la gamme actuelle de chaussures de foot. Exit donc les Predator, les f50, les 11Pro et les Nitrocharge. Leo Messi, Thomas Müller, Luis Suarez et Oscar expliquent pourquoi il faut faire table rase du passé. "Les positions et les types de joueurs ont changé. Aujourd'hui, les équipes de football modernes n'ont besoin que de deux types de joueurs sur le terrain", confirment les entraîneurs d'élite Pep Guardiola et Jose Mourinho.

La nouvelle gamme de chaussures de foot sortira le 25 mai. Leur nom : X et Ace. D'ici là, les fans pourront papoter sur le compte Twitter de la marque, #bethedifference.

La vidéo Adidas "The football revolution is coming"

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter