Marchés

Adidas France a un nouveau directeur général

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Suite des mouvements chez Adidas France avec la nomination de Nicolas Favre comme directeur général. Il succède à Guillaume de Monptlanet, qui va s'occuper des réseaux en propre d'Adidas et de Reebok de la zone Europe.

Diplômé de l'ESSCA, 46 ans, Nicolas Favre prend la tête d'Adidas France.
Diplômé de l'ESSCA, 46 ans, Nicolas Favre prend la tête d'Adidas France.

Après l'Europe, la France. Nicolas Favre, 46 ans,membre du comité de direction depuis 2015, prend les rênes d'Adidas France. Chef de produit depuis 1998, après un passage chez Nestlé et Valeo, il connaît très bien la marque pour avoir été directeur marketing pendant de longues années. Sa nomination fait suite à un jeu de mercato au sein de la filiale du groupe allemand. Son prédécesseur, Guillaume de Montplanet, a été nommé "vice-président consumer direct" des réseaux en propre des marques Adidas et Reebok pour la zone Europe. Il remplace Alain Pourcelot, promu en mai dernier "managing director Western Europe".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA