Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adidas installe son accélérateur de start-up à Paris

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 18/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Adidas, associé au spécialiste des start-up Plug & Play, installe son accélérateur de start-up au sein du campus Station F, à Paris. Treize jeunes pousses internationales y élisent domicile pour six mois.

Adidas installe treize start-up au sein du campus Station F, à Paris.
Adidas installe treize start-up au sein du campus Station F, à Paris.
Le sport n’échappe pas à la révolution numérique. C’est pourquoi, afin « d’accompagner les meilleures innovations digitales dans le domaine du sport », comme le précise Eric Liedtke, executive board manager d’ Adidas , le groupe allemand inaugure à Paris, au sein de la Station F, chère à Xavier Niel, son accélérateur de start-up. Treize pépites et futures […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA