Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adidas, Levi's, Ikea... Lego multiplie les collaborations

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/09/2020

Lego sort de la brique ! La marque de jouet danoise explore de nouveaux territoires avec une succession de lancement de gammes cobrandées avec Adidas, Levi's, Ikea ou encore Cheerz, le leader de l'impression photo mobile.

La marque danoise de brique a lancé au cours des dernières semaines plusieurs gammes co-brandées comme des boîtes de rangement avec Ikea, des jeans, blousons et sacs Levi's, des baskets Adidas et des portes-photos avec le spécialiste de l'impression de photos Cheerz.
La marque danoise de brique a lancé au cours des dernières semaines plusieurs gammes co-brandées comme des boîtes de rangement avec Ikea, des jeans, blousons et sacs Levi's, des baskets Adidas et des portes-photos avec le spécialiste de l'impression de photos Cheerz.© Lego
Il y a quatre ans, Lego procédait à une scission de son groupe afin de créer une entité chargée de gérer sa marque et son développement en licensing . Ces dernières semaines, le fabricant danois de jouets a lancé plusieurs lignes cobrandées dans des domaines bien loin de ses traditionnelles briques, comme les jeans, les baskets ou encore les objets de décoration.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message