Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lego sort de la brique ! La marque de jouet danoise explore de nouveaux territoires avec une succession de lancement de gammes cobrandées avec Adidas, Levi's, Ikea ou encore Cheerz, le leader de l'impression photo mobile.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Emilie Lagrange, nouvelle directrice marketing de Silverlit
Play-Doh s'invite chez JouéClub
Les marques et enseignes préférées des familles, secteur par secteur [Exclusif]
Ikea rappelle 169 000 matelas pour bébés défectueux aux Etats-Unis
Sport : merci la Coupe du Monde!
Les marques préférées des 7-11 ans
Nike créé (encore) le buzz avec un clip sur le foot
Ikea retire ses ciels de lit
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message