Adidas met le paquet pour les Bleus [Vidéo]

|

Dossier "Que la France soit avec vous" est la nouvelle campagne lancée par Adidas le 2 septembre 2015. Elle s’adresse à l’équipe de France de rugby et à l’équipe de France de basket-ball qui vont débuter des compétitions internationales. 

Avec une vidéo et des visuels diffusés sur les réseaux sociaux, Adidas encourage les Bleus.
Avec une vidéo et des visuels diffusés sur les réseaux sociaux, Adidas encourage les Bleus. © Twitter / Adidas

Adidas met la pression sur les Bleus. La marque aux 3 bandes a dévoilé, le 2 septembre 2015, sa campagne publicitaire pour l’équipe de France de basket-ball et celle de rugby sur les réseaux sociaux sous le hashtag #AllBleus. Les deux équipes vont devoir s’illustrer lors de l’Euro 2015 pour les basketteurs et lors de la coupe du monde à Londres pour les rugbymen. Visible sur Facebook et Twitter la campagne "que la France soit avec vous", constituée de visuels et d’une vidéo, a de quoi mettre la pression sur les Bleus. La vidéo fait défiler des Bleus qui ont marqué l’histoire du sport sous les maillots de la marque allemande : Céline Dumerc capitaine de l’équipe de France de basket-ball médaillé aux JO de Londres en 2012, Martin Fourcade double champion olympique en 2014, ou encore Zinedine Zidane se succèdent devant la caméra. Le message est sans équivoque : "Aujourd’hui n’appartient à personne, ni aux livres des records, ni aux champions, le passé ne compte plus. Aujourd’hui est l’occasion de faire quelque chose de grands, et d’entrer dans l’Histoire. Tu dois saisir ta chance !"

Adidas réunit basketteurs et rugbymen à Marcoussis

Adidas a délaissé le foot pour s’adresser aux joueurs de l’équipe de France de rugby et celle de basket-ball. L’occasion d’une séance photo au centre national d’entrainement de Marcoussis, le 31 août 2015, ou rugbyman et basketteurs ont pu se mélanger, et même improviser une séance de touch rugby.

Les joueurs ont fait partager leur rencontre sur les réseaux sociaux

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter