Adidas nomme deux nouveaux dirigeants

|

Alain Pourcelot, actuel directeur général d'Adidas en France, prend la direction du réseau de magasins Adidas pour l'Europe. Il est remplacé à son poste par Guillaume de Montplanet, actuellement directeur de la marque Adidas pour la France.

Alain Pourcelot prend la tête des réseaux Adidas
Alain Pourcelot prend la tête des réseaux Adidas

Le groupe Adidas a aujourd'hui annoncé les nominations de nouveaux dirigeants pour ses activités en Europe et en France. Alain Pourcelot, a été nommé Senior Vice President Consumer Direct de la zone Europe pour le Groupe. Il aura la responsabilité de piloter les réseaux en propre des marques du Groupe (adidas & Reebok) : retail, franchises et e-commerce. Agé de 48 ans, Insead, ancien membre de l'équipe de France de natation, Alain Pourcelot a travaillé pour Pernod Ricard, Casino, Club Med et Hôtels Accor.

Guillaume de Monplanet va lui succéder en tant que Directeur Général du Groupe adidas en France. ESCP, il a commencé sa carrière chez Essilor en France et aux Etats-Unis, avant de fonder sa marque de textile puis de rejoindre Reebok. Ces nouvelles nominations seront effectives au 1er janvier 2015.

 

.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message