Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Adidas, associée à l'entreprise française Atomic Digital Design, propose un service d'essayage en réalité augmentée, via Snap, pour sa nouvelle paire de basket.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le prestataire de paiement SumUp lève 750 millions d'euros
[Info LSA] Picnic prêt à se lancer en France en s’appuyant sur Cora
Amazon s'associe au MIT dans sa course au dernier kilomètre
Cora lance sa plateforme e-commerce unifiée
Les ambitions de Cajoo, le nouvel épicier en ligne
Adidas veut vendre Reebok
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
Worldline rachète Ingenico
Un Français sur cinq prêt à payer en cryptomonnaie
[Infographie] 10 tendances e-commerce pour 2020
Amazon veut remplacer la carte bancaire…par la main
[Infographie] La vente en ligne représentera 5600 Mrds € en 2023
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message