Adidas réduira d’un quart le nombre d'articles de sa collection

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Les marques Adidas, Reebok et TaylorMade (golf) représente pas moins de 47.000 articles différents. Une uniformisation des gammes à travers les pays va générer des économies d’échelle et de meilleures rotations de stocks  

adidas brand

«Nous avons tout simplement trop d'articles dans notre gamme de produits, il faut faire quelque chose » n’hésite pas à déclarer Herbert Hainer, le patron du 2e équipementier sportif mondial, l'allemand Adidas. « 20% de nos produits représentent environ 80% de notre chiffre d'affaires » précise-t-il. La solution : une réduction de la collection de 25%. Ce sont en tout près de 47.000 articles différents que représentent les marques Adidas, Reebok et TaylorMade (golf) détenues par le groupe. Plus précisément, toute une palette de produits étant proposée dans tous les pays, cette « uniformisation » générera « des économies d'échelle dans la production et un meilleur roulement des stocks ».
 

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