Adidas se lance dans les boissons au Japon

|

Le numéro deux mondial des équipements sportifs, l'allemand Adidas, effectue actuellement des tests au Japon pour la commercialisation d'une boisson, en partenariat avec Coca-Cola, a indiqué son patron Herbert Hainer dans un entretien à paraître jeudi. "Cela s'appelle Aquarius Pro et c'est fabriqué par Coca-Cola", a déclaré M. Hainer au mensuel économique Capital. Le fabricant américain de boissons a développé pour le groupe, propriétaire de Reebok et de la marque aux trois bandes, une boisson régénérative à base de soja, qui est actuellement vendue en distributeurs dans les magasins Adidas et près des stades au Japon, a précisé une porte-parole du groupe. A l'issue de ce test, en cours depuis quelques semaines, le groupe décidera s'il élargit l'expérience à d'autres marchés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter