Adidas se met à l'envers

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La victoire des All Blacks, dont Adidas est le fournisseur officiel, aurait-elle retourné la tête de la marque aux trois bandes ? Oui, au regard de la ligne lancée par l'équipementier sportif. Sobrement baptisée Twist-it, elle comporte des tee-shirts, équipés de la technologie Climalite pour une meilleure régulation de la transpiration, et des sweats à capuche reprenant la marque et son logo... à l'envers. De quoi marcher sur la tête !

PVI 28 € LE TEE-SHIRT, 65 € LE SWEAT

ADIDAS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2204

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA