Adidas table sur un milliard de chiffre d'affaires pour sa marque Neo

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Un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros à l'horizon 2015 avec Neo : tel est l’objectif d’Adidas, le numéro deux mondial des équipements sportifs, avec sa nouvelle marque d'habillement destinée à un jeune public. "Dès 2010, Neo, qui doit concurrencer le suédois H&M et l'espagnol Zara, aura un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros, et d'ici 2015 nous tablons sur plus d'un milliard d'euros", a déclaré Erich Stamminger, membre du directoire du groupe. Adidas veut se tailler une bonne part du gâteau sur le marché très lucratif de la mode. "En moyenne, les prix seront 10% au dessus d'H&M et à peu près au niveau de Zara", précise-t-il. En Chine, en Russie, en Inde ou encore aux Philippines, Adidas est en train d'ouvrir des magasins Neo. Sur les marchés plus mûrs, le groupe est en négociations avec les grands magasins et chaînes de distribution.

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