Tout le dossier Tout le dossier

Adopt' : Proposer des créations originales maison

L’enseigne de beauté et d’accessoires de mode a de fortes ambitions de développement par la franchise. Elle a recruté en ce sens. 

Partager
Adopt' : Proposer des créations originales maison

Au total, 36 magasins ont ouvert en 2017, 30 autres en 2018 : le [...]

Cet article est réservé à nos abonnés

Soutenez un journalisme d'expertise.

Déjà abonné ? Connectez-vous

PARCOURIR LE DOSSIER

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

La vignery : Tenir le cap des 50 points de vente d'ici à deux ans

Crémerie

Nicolas : S'appuyer sur une forte capacité d'achat

Franchise

Au fût et à mesure : S'installer en périphérie pour voir plus grand

Franchise

Nespresso : Viser les zones de transport et les villes moyennes

Franchise

L'Eau Vive : Se poser en expert du bio et de la nutrition santé

Franchise

Picard : S'implanter en dehors des grandes villes

Grande Distribution

Carrefour Bio : Recruter une centaine de collaborateurs

Magasin de proximité

Day by Day : Être engagé tout en plaisant au grand public

Franchise

Spar : Muscler la formation et l'embauche

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Réauté Chocolat : Se relancer dans la course

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

King Jouet : Se mettre au service de sa zone de chalandise

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Cash Express : Parier sur des petits formats et aller vite

Franchise

Cyclable : Pédaler le vent dans le dos, avec un peu d'électricité...

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Ximiti : Surfer sur la tendance des magasins automatisés

GMS - Hard discount

Bazarland : Conquérir les terres du Nord

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Point S : Multiplier les services pour gagner en rentabilité

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Centrakor : S'épanouir grâce à la décoration

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Ixina : Viser l'excellence dans l'accompagnement

Commerce spécialisé (Boutiques, franchises)

Bureau Vallée : Répondre à une clientèle de professionnels

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA

Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.

Découvrez nos offres