Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adova, ex-Cauval, s'engage dans la bataille du sommeil

Magali Picard |
|

Publié le 27/11/2017

Repris par le fonds d'investissement Perceva, le deuxième fabricant de matelas en France (Simmons, Dunlopillo...), devenu Adova, repart sur de nouvelles bases. Montant de l'investissement : 30 millions d'euros, ce qui devrait lui permettre de se battre à armes égales avec ses concurrents.

Le nouveau propriétaire de Cauval veut repositionner ses trois marques, Simmons, Treca et Dunlopillo, vers le haut de gamme
Le nouveau propriétaire de Cauval veut repositionner ses trois marques, Simmons, Treca et Dunlopillo, vers le haut de gamme
"Soit on refait les peintures, soit l'ensemble du bâtiment". Visiblement, Jacques Schaffnit, arrivé il y a cinq mois à la tête du deuxième fabricant de literie français, a opté pour la seconde. Nommé par le nouveau propriétaire de l'ancien Cauval , le fonds d'investissement Perceva, Jacques Schaffnit a déroulé devant les salariés du litier réunis le 23 novembre dernier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter