Adrexo nomme Matthias Bauland directeur général

|

L’ancien directeur général adjoint d’Adrexo, Matthias Bauland, est nommé directeur général. L’opérateur privé français de diffusion d’imprimés publicitaires poursuit ainsi son ambition de passer leader dans son domaine. 

Matthias Bauland est nommé DG d'Adrexo.
Matthias Bauland est nommé DG d'Adrexo.© ADREXO

Matthias Bauland, nouveau DG chez Adrexo, a débuté sa carrière en 1995 chez Adecco aux ressources humaines. Après une évolution en interne, il change d'entreprise en 2009 et devient le directeur général du cabinet de chasse de têtes Alexandre Tic. Un an après, il se lance et créé son propre cabinet de recrutement, Experts, avec 35 agences et 200 consultants.

Membre du Conseil Executif du Medef et siégeant au Conseil d’orientation stratégique de Science Po à Aix-en-Provence, Matthias Bauland aura pour mission au sein d’Adrexo le pilotage stratégique et opérationnel.

Réaction

« Je m’inscris dans la dynamique, tournée vers l’avenir, du projet d’entreprise initié depuis plusieurs mois, avec deux principaux objectifs : d’une part, renforcer la qualité de service dans la diffusion en boîte à lettres, notre métier historique, avec un media qui confirme plus que jamais sa pertinence auprès des annonceurs. D’autre part, développer des solutions innovantes et digitales pour nos clients afin de les accompagner dans leurs nouveaux enjeux» confie Matthias Bauland, directeur général d’Adrexo.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message