Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Adrien et Bruno Peyroles (Bureau Vallée) : "Nous anticipons des changements de comportement de consommation"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 27/04/2022

Inflation, crise, montée des attentes en termes de développement durable… Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée, et son fils Adrien, directeur général du réseau de franchise, reviennent sur les grands enjeux de cette année 2022.

Adrien Peyroles, directeur général de Bureau Vallée, et son père Bruno Peyroles, fondateur de l'enseigne, expliquent les ambitions du réseau de papeterie pour cette année 2022.
Adrien Peyroles, directeur général de Bureau Vallée, et son père Bruno Peyroles, fondateur de l'enseigne, expliquent les ambitions du réseau de papeterie pour cette année 2022.© V.Y. / LSA
Après une année 2021 particulièrement positive pour l’enseigne de papeterie et fournitures de bureau, Bureau Vallée s’apprête à vivre une année 2022 pleine de nouveaux défis, entre inflation , manque de certaines matières premières et transition digitale et écoresponsable. Le point avec Bruno Peyroles, fondateur et président de l’enseigne, et son fils Adrien […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message