Adtech : le français Scibids lève 2,2 millions d'euros

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec ses algorithmes dopés au machine learning, la jeune pousse aide les trading desk à payer le bon prix l'espace média et le trafic qu'ils achètent pour leurs clients annonceurs.

Scribids
Scribids© Scribids

La jeune pousse Scibids a bouclé un tour de table de 2,2 millions d'euros auprès du fonds de capital risque Iris Capital. La start-up avait déjà collecté 600 000 euros en 2017 pour booster le développement de sa solution d'optimisation des campagnes publicitaires en ligne basée sur le machine learning.

Lancé mi-2017 sur le marché, le système Scibids permet aux trading desk, ces plateformes qui achètent aux enchères pour les annonceurs du trafic et des espaces publicitaires sur les sites médias ou e-commerce, de les payer le bon prix en analysant en temps réel la donnée, ce que les humains ne sont pas capables de faire. La société, déjà présente aux USA, promet à ses clients de diviser par deux leurs coûts d'acquisition.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA