Adultes interdits

Partager
Adultes interdits
6 DES BONBONS ANGRY BIRD

1 UN KIT APÉRO POUR LES KIDS

Basé à Cogolin, dans le golfe de Saint-Tropez, la conserverie Au Bec Fin a imaginé un kit pour l'apéritif intégrant trois petits pots de recettes provençales, un plateau noir prêt à servir, trois petites cuillères en bois ainsi qu'un petit sachet de croûtons. Au-delà des 3 coffrets pour adultes, un kit pour les plus petits comprenant de la pâte de tomates séchées, du ketchup provençal et de la tapenade noire ainsi qu'un petit carnet de dessins.

2 BARBAPAPA À BOIRE SANS MODÉRATION

Déjà distribuée dans les grands magasins, les épiceries fines ou chez Toys ' E' Us, la boisson Barbapapa devrait arriver bientôt en GMS. Savor Créations, qui détient la licence propose deux versions bio : Barba Cola et Barba Limo.

3 UNE SAUCISSE TIGRE

Tout est bon pour faire manger du poulet aux enfants. Ce fabricant lituanien a eu l'idée d'inventer une saucisse au poulet et d'y ajouter sur la peau des zébrures, d'où son nom.

4 DU FROMAGE JOYEUX

Pour se différencier des concurrents du marché, l'entreprise britannique Grandma Singletons a imaginé des fromages spéciaux pour enfants. Ce qui change ? Le dessin incrusté dans la tranche en forme de petit bonhomme joyeux.

5 DE LA CONFITURE POUR LES PLUS PETITS

Les enfants n'aiment pas toujours les morceaux de fruits dans la confiture. Andrésy Confitures a donc travaillé sur des textures plus fluides en ne gardant que le coeur du fruit. Le résultat : Ma Première Confiture, une gamme de trois parfums - abricot, fraise et grenadine.

6 DES BONBONS ANGRY BIRD.

Le célèbre jeux qui fait un malheur chez les plus petits se retrouvent sous une multitude de produits. Ici, des bonbons vendus par un fabricant brésilien.

LA TENDANCE

Parce qu'ils sont les consommateurs d'aujourd'hui et de demain, les enfants restent une cible marketing de choix pour l'industrie agroalimentaire, qui cherche à les séduire. Soit en jouant avec leurs codes via des produits qui leur sont totalement dédiés en termes de goût ou en termes de formats mais aussi en adaptant pour eux des produits destinés jusqu'alors aux adultes.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE

Stokomani - 26/09/2023 - CDI - Fontaine-les-Dijon

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.

DATE DE REPONSE 23/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS