Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Affichage dynamique : LG France solide n°2 du marché

Charlène Lermite |
|

Publié le 23/03/2017

Sur le marché en croissance de l’affichage dynamique, la division B2B de LG Electronics France affiche de solides ambitions grâce à sa trentaine de références. Laurent Samama, le directeur des ventes de la filiale, a présenté à LSA ses objectifs sur un marché tenu par Samsung. 

Avec cette imposante vague, LG compte séduire la distribution haut-de-gamme et les foncières.
Avec cette imposante vague, LG compte séduire la distribution haut-de-gamme et les foncières. © LG
Challenger. C’est la place de choix qu’occupe LG France sur le marché croissant de l’affichage dynamique. Près de 100 000 écrans, qui occupent entrées de magasins ou derrière de caisses , se sont écoulés sur l’année 2016. Ce marché est porté par la concurrence croissante d’internet : " Les enseignes veulent ré-enchanter leurs points de vente, souligne Laurent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message