Affligem ne "plaisante pas avec le goût"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La bière de spécialité Affligem (Heineken) revient en affichage avec une campagne orchestrée par Serviceplan. Celle-ci traduit l’existence de moines exigeants sur le goût.

Affligem revient en affichage.
Affligem revient en affichage.© Heineken

La bière de spécialité Affligem (Heineken) revient en affichage avec une campagne nationale orchestrée par l’agence Serviceplan. Celle-ci a commencé le 24 avril. Elle est construite sur un territoire de communication complètement revisité. Dans les quatre visuels qui la composent - une par recette - , les moines bénédictins de l’Abbaye d’Affligem y sont "mis en scène sous la forme de gravures d’époque, dans un contexte graphique", indique l'agence.

Les accroches traduisent la passion de ces moines pour le goût de leur bière d’abbaye, dont ils approuvent, aujourd’hui encore, chaque nouvelle recette. Cet attachement s’exprime à travers la signature : "Affligem. On ne plaisante pas avec le goût". Les visuels soutiennent la cuvée blonde originale, la cuvée Florem à l’arôme naturel de fleur de sureau et la cuvée carmin aux arômes naturels de cerise, framboise et fraise.

Affligem pèse 1,3% du marché global de la bière en GMS française. Cette marque a gagné +0,1 pt de ce marché florissant en 2016.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA