Affligem ne "plaisante pas avec le goût"

La bière de spécialité Affligem (Heineken) revient en affichage avec une campagne orchestrée par Serviceplan. Celle-ci traduit l’existence de moines exigeants sur le goût.

Partager
Affligem ne
Affligem revient en affichage.

La bière de spécialité Affligem (Heineken) revient en affichage avec une campagne nationale orchestrée par l’agence Serviceplan. Celle-ci a commencé le 24 avril. Elle est construite sur un territoire de communication complètement revisité. Dans les quatre visuels qui la composent - une par recette - , les moines bénédictins de l’Abbaye d’Affligem y sont "mis en scène sous la forme de gravures d’époque, dans un contexte graphique", indique l'agence.

Les accroches traduisent la passion de ces moines pour le goût de leur bière d’abbaye, dont ils approuvent, aujourd’hui encore, chaque nouvelle recette. Cet attachement s’exprime à travers la signature : "Affligem. On ne plaisante pas avec le goût". Les visuels soutiennent la cuvée blonde originale, la cuvée Florem à l’arôme naturel de fleur de sureau et la cuvée carmin aux arômes naturels de cerise, framboise et fraise.

Affligem pèse 1,3% du marché global de la bière en GMS française. Cette marque a gagné +0,1 pt de ce marché florissant en 2016.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS