Marchés

Agis arrête la commercialisation de la gamme La Cup

|

Dans le cadre du rachat de Marie par LDC, la gamme de plats cuisinés La Cup, lancée en avril 2009 et fabriquée par la société Agis, sera définitivement arrêtée d'ici à la fin du mois de mars. Le concept sera repris et développé sous la marque Marie. La gamme La Cup s'était enrichie de trois nouvelles recettes en octobre dernier, mais elle avait encore des difficultés à s'imposer en linéaires face à l'arrivée très rermarquée de l'offre de Sodeb'o sous la marque Pastabox. Cette évolution illustre la réorganisation des gammes entre les différents acteurs du groupe LDC. La catégorie des plats asiatiques verra au moins dans un premier temps le développement conjoint de Traditions d'Asie par Agis et de Luang par Marie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message