Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Agroalimentaire : quelles sont les marques leaders d’opinion ? [Info LSA]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 05/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’agence Ultramedia s’est intéressée aux plus importantes marques de l’alimentaire afin de comprendre, à travers neuf indicateurs, les plus influentes et prescriptrices. Surprise, sur le podium, le mastodonte américain Coca-Cola côtoie des marques beaucoup moins importantes... mais très agiles sur la Toile. 

réseaux sociaux - social media
réseaux sociaux - social media© © Fotolia/arrow
 Quand on parle de communication et de marketing dans l’agro-alimentaire, certaines marques viennent à l’esprit assez rapidement. Parmi lesquelles Coca-Cola . Le breuvage d’Atlanta arrive en effet loin devant dans le baromètre élaboré par Ultramedia. Pour parvenir à ce résultat, l’agence a collecté et analysé plusieurs millions de données issues du web et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA