Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Agroalimentaire : quelles sont les marques leaders d’opinion ? [Info LSA]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 05/10/2018

L’agence Ultramedia s’est intéressée aux plus importantes marques de l’alimentaire afin de comprendre, à travers neuf indicateurs, les plus influentes et prescriptrices. Surprise, sur le podium, le mastodonte américain Coca-Cola côtoie des marques beaucoup moins importantes... mais très agiles sur la Toile. 

réseaux sociaux - social media
réseaux sociaux - social media© © Fotolia/arrow
 Quand on parle de communication et de marketing dans l’agro-alimentaire, certaines marques viennent à l’esprit assez rapidement. Parmi lesquelles Coca-Cola . Le breuvage d’Atlanta arrive en effet loin devant dans le baromètre élaboré par Ultramedia. Pour parvenir à ce résultat, l’agence a collecté et analysé plusieurs millions de données issues du web et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message