Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Agromousquetaires vise 100 millions d’euros d’économie et la redynamisation des MDD

Morgan Leclerc |
|

Publié le 22/09/2016

Le pôle industriel des Mousquetaires vient de dévoiler son plan A2P2020, qui vise à améliorer la performance économique, et redynamiser les MDD du groupe. Pour y parvenir, Agromousquetaires va déployer 6 axes stratégiques, dont l’optimisation des achats, et le développement d’innovations.

En agissant sur 6 leviers stratégiques, le pôle MDD des Mousquetaires vise d'importantes économies, et une relance de la politique de marques propres.
En agissant sur 6 leviers stratégiques, le pôle MDD des Mousquetaires vise d'importantes économies, et une relance de la politique de marques propres.
Agromousquetaires, le bras industriel des Mousquetaires, a dévoilé son plan de performance qui fixe un objectif ambitieux : "améliorer la performance économique" du pôle de 100 millions d’euros d’ici 2020. Autrement dit, réaliser 100 millions d’euros d’économie au regard d’un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros réalisé par les 64 sites de production, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter