Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ahold Delhaize ouvre AH to go, son magasin sans caisse

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/09/2019

Ahold Delhaize vient d'ouvrir AH to go, un nanostore de 14 m² tout automatisé. Le scénario est quasi identique à un Amazon Go, pas de caisse et pas de scan d'articles.  

Pour entrer dans le AH to go, la carte bancaire sert d'identifiant et un token (sorte de jeton numérique) sera stocké pour ensuite débiter le client quand il sort.
Pour entrer dans le AH to go, la carte bancaire sert d'identifiant et un token (sorte de jeton numérique) sera stocké pour ensuite débiter le client quand il sort.© Olivier Middendorp
Alors que tout le retail attend avec quelques angoisses l’arrivée du premier Amazon Go en Europe, les expérimentations se multiplient chez les distributeurs ( Lire notre analyse les perspectives du magasin sans caisse ). Direction cette fois les Pays-Bas, Albert Heijn, l’enseigne de proximité du groupe Ahold Delhaize, vient d’ouvrir un magasin sans caisse tout […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message