Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La marque Aigle vend de plus en plus de bottes

Magali Picard |
|

Publié le 13/10/2021

La marque plus que centenaire finit l'année 2021 avec un chiffre d'affaires en hausse. Filiale de Maus Frères, propriétaire également de Lacoste, Aigle progresse dans l'éco-conception.

Le côté durable est également présent dans le choix des matériaux du nouveau concept de Aigle.
Le côté durable est également présent dans le choix des matériaux du nouveau concept de Aigle.
Cela fait partie des anecdotes liées aux multiples confinements. En 2020, la marque Aigle a vendu 50% de plus de bottes que les autres années…et le phénomène dure, selon Nadine Cottet, directrice marketing de la marque depuis deux ans et membre du comité de direction. « Sur une année glissante, les ventes de bottes ont encore progressé de 32%. A tel point qu’elles pèsent désormais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter