Airfloss: un nouveau geste quotidien pour l'hygiène bucco-dentaire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour préserver la santé de sa bouche, un brossage quotidien ne suffit pas. Trop peu le savent, les espaces inter-dentaires nécessitent des soins spécifiques. Les solutions existantes ne sont pas toujours satisfaisantes, perçues comme fastidieuses et peu pratiques. Philips Sonicare propose  un produit qui relève le défi et permet un nettoyage inter-dentaire quotidien, simple, rapide et réellement efficace : Airfloss.

La technologie Microburst, brevetée d’Airfloss, envoie un bref jet d’air et de micro-gouttelettes d’eau ultra-rapides éliminant les bactéries qui s’accumulent entre les dents. Inaccessibles avec une brosse à dents classique, les espaces inter-dentaires sont nettoyés en profondeur grâce à la puissance du jet (72km/h) et à l’alliance de l’air et de l’eau. L’appareil élimine, efficacement et en douceur, jusqu’à 99 % de plaque dentaire en plus !Sans fil, l’appareil est extrêmement maniable.

Prix: 99 €

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA