- Accueil LSA
- Airness
Airness

Soins experts et gammes naturelles
Les Français n'ont rien cédé sur leurs achats en produits d'hygiène, malgré la crise. En privilégiant les marques à caution scientifique ou médicale, et les gammes revendiquant leur bio...

, DPH , DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Croissance saine pour corps sain
Les innovations, qui passent entre autres par le bio et la naturalité, et les promotions ont dopé les marchés de l'hygiène, qui enregistrent de belles progressions. En hygiène corporelle,...

, DPH , HYGIÈNE
Les douches écument la naturalité
En pleine forme, le marché des gels douche est toujours en quête de renouvellement pour soutenir la demande. Les promesses de naturel et d'innocuité nourrissent le flux des innovations. Sur un...
18 février 2010 à 00:00 |MAISON
, UNIVERS PRODUITS
Le mobile ''frime'' Airness de Samsung
Le leader en France du mobile revient au "co-branding". Samsung s'associe au groupe de textile sportswear Airness avec un mobile G600 aux couleurs de la marque. Design noir glossy, fond d'écran...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, TÉLÉPHONIE
Une oreillette design et maline
Proposée par le fabricant français ModeLabs, qui s'est fait remarquer en concevant des téléphones mobiles griffés par de grandes marques (Airness, MTV, Levi's...), l'oreillette Bluetooth Metal...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, INFORMATIQUE
La panthère Airness s'installe dans le rayon parfumerie
Lancement - Lascad, qui exploite la licence Airness, va proposer, en GMS, six déodorants-parfums et trois eaux de toilette haut de gamme pour hommes. Le rayon le plus dynamique de l'hygiène-beauté...
20 mars 2008 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, LANCEMENTS
L'Oréal signe avec Airness
L'Oréal vient de signer un accord de licence avec l'équipementier sportif Airness, qui prévoit le lancement d'une gamme de cosmétiques sous cette marque. La division des produits grand...
18 mars 2008 à 16:29 |, L'ORÉAL GROUPE , LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Le maillot le plus cher du monde
ON EN PARLE Si l'équipe de France de football n'a gagné la Coupe du monde qu'une fois, elle décroche, avec un contrat de 320 M E pour les saisons 2011 à 2018 (soit 42,6 M E par an), le titre du « onze le...
28 février 2008 à 00:00 |, UNIVERS PRODUITS
Levi's aussi téléphone
BRÈVES Le concepteur français de mobiles ModeLabs vient de signer un nouveau partenariat. Après Airness, Elite, Hummer ou MTV, c'est Levi's qui va apposer sa griffe sur un téléphone mobile conçu à sa...
4 juillet 2007 à 23:00 |Diadora nouvel équipementier du club de foot de Valenciennes
La marque de sport sera l'équipementier officiel du club nordiste à compter de la saison 2007-2008. Valenciennes, qui évoluait déjà en Ligue 1 cette saison, a d'ores et déjà obtenu...
28 mai 2007 à 12:04 |Levi's drague les jeunes
diversification t Le « jeanneur » déploie une stratégie produits et marketing pour séduire la jeune génération. Une cible prescriptrice qui représente déjà un tiers de sa clientèle. Un mobile...
28 mars 2007 à 23:00 |, UNIVERS PRODUITS
Les mobiles en pleine folie des marques
Étude Des téléphones qui sont siglés Prada ou MTV, des opérateurs qui s'appellent Virgin, TF1, NRJ, Disney ou Racing Club de Lens... Depuis 2006, la téléphonie mobile est devenue un terrain de...
8 février 2007 à 00:00 |, TOUS LES MARCHÉS
Des téléphones à marque Everlast bientôt en Europe
La marque américaine de sportswear, spécialisée dans les articles de boxe, vient de signer un partenariat avec Eurotek Italia pour diffuser des téléphones à sa griffe. A l'image des...
10 juillet 2006 à 17:49 |, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
ModeLabs griffe les mobiles
Puisque les jeunes dépensent une part de plus en plus importante de leur budget dans la téléphonie mobile, le groupe français a eu l'idée de leur proposer des téléphones portant leurs marques...
28 juin 2006 à 23:00 |LG
, ENTREPRISES
Les 15-25 ans, experts de la mode
ENQUÊTE Ils imitent ce qu'ils voient mais veulent être originaux, aiment les marques mais plébiscitent les petits prix, sont prompts à dépenser (beaucoup) mais adorent faire de bonnes affaires. Décryptage...
12 janvier 2006 à 00:00 |, MODE & SPORT
JAJ se redresse
BRÈVES Le groupe spécialiste du textile, a réalisé sur l'exercice 2002/2003 (clos au 31 mars) un CA de 52,3 MEUR en hausse de 20,7 %. Le résultat d'exploitation progresse de 150 % à 3,5 MEUR. Le groupe...
29 juillet 2003 à 09:20 |ENTREPRISES
, MODE & SPORT
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Distribution : le début des grandes manoeuvres

[Experts 2021] Eloge du mou

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Les chiffres clés des magasins alimentaires en France - LSA Focus janvier

Casino.fr veut frapper fort sur les courses en ligne avec des prix bas et identiques dans toute la […]

Soldes : Bruno Le Maire n’est pas favorable à en élargir la durée

Happy Cash se diversifie avec un premier Happy Fripes à Lunéville

Enseignes de mode : Kiabi reine des recherches sur le web

Normal ouvre un 23e magasin en France

Démission du patron de l'e-commerce de Walmart