Marchés

Ajax nettoie les réseaux sociaux

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mettre un peu d’ordre dans le bazar de ses réseaux sociaux C’est ce que propose la marque Ajax. Elle a créé, avec les agences VML et GPY&R Sydney, un site web dédié : ajaxsocialwipes.com, soit, en Français, « coup de torchon sur les réseaux sociaux ». Après avoir demandé de se connecter aux comptes Facebook ou Twitter, le site dresse le bilan de toutes les pages et comptes que l’utilisateur suit. Ensuite, à lui de faire le tri. Utile après six ou sept ans de « likes »… Utile aussi pour la marque, qui créé un outil digital en totale cohérence avec sa marque. Et détourne le sens du mot ménage, en le rendant plus contemporain. Sa notoriété en prend un sacré coup de jeune !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA