AKDV crée le concept de magasin de proximité pour l’enseigne Match

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L’agence AKDV a mis au point un nouveau concept destiné aux surfaces de proximité, avec une approche graphique qui facilite l’acte d’achat au quotidien.

L’agence AKDV a mis au point un nouveau concept destiné aux surfaces de proximité, avec une approche graphique qui facilite l’acte d’achat au quotidien. « Il s’agissait de créer une atmosphère plus urbaine, plus de proximité, pour des achats réguliers », explique l’agence. Pour différencier la proximité, AKDV a opté pour une couleur aubergine qui rompt avec les couleurs habituellement utilisé dans les supermarchés et vient s’associer au vert frais de l’identité Match.

Un premier magasin pilote
Pour mieux visualiser l’ensemble de l’offre produit dans tout le magasin, AKDV a choisi d’abaisser la hauteur des rayons. La cave à vin a été théâtralisée à l’aide d’un grand abat jour central suspendu au plafond et aux couleurs de Match. Ce premier magasin pilote a ouvert à rue des Postes, à Lille, dans le quartier de Sébastopol, sur une surface de 700 mètres carrés.

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