Alain Afflelou à la hausse
BRÈVES Le distributeur d'optique Alain Afflelou a enregistré pour son exercice 2002-2003 (clos le 30 avril) un résultat net consolidé en hausse de 27,4% par rapport à l'exercice précédent à 18,6 millions d'euros.
Le résultat d'exploitation a progressé de 14,1% à 27,5 millions d'euros et la marge brute a augmenté de 12,3% à 53 millions d'euros. Le chiffre d'affaires a cru de 4,9% à 95,8 millions d'euros dont 28 millions pour les magasins en succursales et 67,8 millions pour le chiffre d'affaires franchiseur. Les 407 magasins franchisés ont enregistré des ventes en augmentation de 5,7% à 373,7 millions d'euros.
Carnet des décideurs
Anna Bordes
Directrice générale d’Optical Discount

Yannick Ferret
Directeur d’enseigne chez Alain Afflelou Acousticien

Loïc Bocher
Directeur digital du groupe Afflelou

Bénédicte Chalumeau-Vignon
Directrice de la communication France du groupe Afflelou

Lionel Afflelou
Directeur des produits du groupe Afflelou

Anthony Afflelou
Directeur marketing du groupe Afflelou

Olivier Henry
Directeur des réseaux franchise et succursale du groupe Afflelou

Vanessa Maurée
Directrice de ressources humaines du groupe Alain Afflelou

Ludovic Tassy
Directeur des systèmes d'information d'Alain Afflelou

Alain Afflelou
Fondateur du groupe Afflelou
Fabrice Bochet
Directeur Internet et CRM d'Alain Afflelou
Isabelle Farrugia Amaraggi
Directrice de la communication corporate d'Alain Afflelou entre 2003 et 2015