Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Alain Hellebaut (Maxi Toys) : "Depuis le début de l’année, nous gagnons des parts de marché"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/11/2019

Le jouettiste belge, qui dispose de 130 magasins en France, anticipe une bonne saison de Noël sur le marché français, où il est en croissance depuis le début de l’année. L’enseigne a cependant changé deux fois de propriétaire au cours des derniers mois. Retour sur une année très atypique avec Alain Hellebaut, CEO de Maxi Toys.

Alain Hellebaut, CEO de Maxi Toys fait le point sur une année 2019 mouvementée pour l'enseigne belge du jouet et ses perspectives pour le prochain Noël.
Alain Hellebaut, CEO de Maxi Toys fait le point sur une année 2019 mouvementée pour l'enseigne belge du jouet et ses perspectives pour le prochain Noël.© Maxi Toys
Une enseigne bien particulière… Maxi Toys, désormais seul spécialiste étranger à exercer sur le marché français du jeu et du jouet depuis la disparition de Toys’R’Us, continue à grandir dans l’Hexagone. L’enseigne belge a pourtant vécu une année 2019 elle-aussi très particulière : elle a changé de propriétaire deux fois depuis le début de l’année. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message