Albal au rayon cosmétique

|

Le spécialiste des emballages alimentaires sort des sentiers battus et tente de s’implanter en beauté et en bagagerie.

Albal lance en avril les sacs Zipper cosmétiques.
Albal lance en avril les sacs Zipper cosmétiques.© Albal

Partant du constat que certaines consommatrices utilisaient les sacs Albal comme trousse de toilette, la marque a décidé de développer un produit adapté à cet usage. Zipper cosmétiques, tel est son nom, dispose d’un fond plat pour faciliter son remplissage. La fermeture à curseur, plus large, a été pensée pour permettre de ranger aisément pinceau de maquillage ou brosse à dents. Bien sûr, le sac est réutilisable.

Vendus par cinq

Chaque boîte comporte 5 sacs : deux sont transparents et roses pour trouver facilement ce que l’on cherche et les trois autres sont opaques et gris métallisé pour ranger et transporter les objets plus intimes. Le prix de vente conseillé est de 1,99 euros la boîte. Une bonne idée donc à prix abordable. Reste à bousculer les habitudes des distributeurs pour les convaincre de les implanter au rayon cosmétique, parapharmacie ou bagagerie… Les premiers produits devraient arriver en magasin en avril 2016.

 

1 commentaire

Boudoux Laura

27/01/2016 13h20 - Boudoux Laura

J'adore le concept !!! et pas de scrupule à le jeter quand il est abimé ou déchiré pour en reprendre un autre !!! vraiment bien, même pour l'avion, j'espère qu'ils ont pensé à développer le format "avion cabine" accepté par les compagnies :)

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message