L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[retailTech à la loupe] Marketing digital : Alcméon

MAGALI PICARD |
|

Publié le 06/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Une partie de l’équipe parisienne d’Alcméon, installée à Station F
(de g. à dr.) : Charles Doxuan (responsable marketing), Emma Henning (assistante marketing),
Bertrand Stephann (CEO et cofondateur) et Olivier Gardini (directeur produit).
Une partie de l’équipe parisienne d’Alcméon, installée à Station F (de g. à dr.) : Charles Doxuan (responsable marketing), Emma Henning (assistante marketing), Bertrand Stephann (CEO et cofondateur) et Olivier Gardini (directeur produit).
Quand Carrefour lance un jeu concours, il peut lui arriver d’avoir 5.000 commentaires sur les réseaux sociaux, de Facebook à Twitter, sans oublier Messenger ou WeChat. Autant de commentaires qui appellent une réponse, quoique… Mais le plus souvent, les questions des consommateurs se font plus précises et exigent une réponse claire de la part de la personne en face. Sauf […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA